LINK 2 : le film de [bonne] action à ne pas manquer !

Publié le 16/09/2013

Des gratte-ciels de Séoul jusqu’aux rues de Paris, des agents spéciaux au grand cœur se transmettent de main en main un mystérieux tube métallique suscitant toutes les convoitises. Cascades spectaculaires et courses-poursuites – en voiture, à moto, en bateau, en rollers et en hélicoptère – se succèdent à un rythme endiablé : il faut ramener, coûte que coûte, le tube à l’Hôpital d’Enfants Margency !

Une fois la mission accomplie, le précieux contenu du tube sera alors dévoilé, et le quotidien des enfants malades profondément amélioré…

Un film, une mission : construire la Maison des parents de l'Hôpital d'Enfants de Margency !

La proximité des parents au côté de leur enfant malade est une condition essentielle à la guérison. Avec la Maison des parents, l’Hôpital d’Enfants Margency veut proposer un hébergement permettant à l’un des parents de demeurer jour et nuit à proximité immédiate de son enfant pour l’accompagner à chaque instant dans son parcours de soins et apprendre les gestes adaptés (en savoir plus). Jusqu’à présent, nous avons déjà réuni 1,7 million d’euros sur les 3,5 millions nécessaires à la construction de la Maison.

LINK 2, moyen-métrage d’action réalisé par Daniel Bésikian et Franck Guedj, grâce au soutien du Club Motocycliste de la Police Nationale Paris (CMPN), de Kia Motors France et à la

participation du GIGN, du RAID et de la Garde républicaine, est le premier film d'action solidaire qui permettra à la Croix-Rouge française de poursuivre son opération de collecte de fonds pour la construction de la Maison des parents. 


Soutenu également par de nombreuses autres entreprises ou associations, comme Pari Roller, le Service des Compagnies Motocyclistes, Lazareth, Yamaha, Nolan, la réalisation du film s’est effectuée exclusivement avec des moyens gracieux et plus de 200 bénévoles, parmi lesquels des personnalités, comme l’actrice et chanteuse Lorie, marraine du projet, les actrices Mimie Mathy, Delphine de Turckheim et Aurore Tomé, le champion du monde de roller Taïg Khris, les comédiens Didier Gustin et Hoang Nghi , le cascadeur Alain Bour ou encore les fameux Yamakasi.

Découvrez la bande annonce !

Le 1er octobre au Grand Rex, soyez les premiers à vivre l'aventure !

Réservez vite votre place pour l'avant-première en présence des acteurs du film !

En présence des acteurs et réalisateurs, avec notamment la participation de Didier Gustin et de Delphine de Turckheim en Maîtres de cérémonie, de nombreuses animations et surprises vous attendent tout au long de cette soirée solidaire !

Une place de ciné = 10 euros = 1 brique de la Maison des parents !

Les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront reversés au profit de la Croix-Rouge française pour le projet de Maison des parents de l’Hôpital d’Enfants Margency*.

N’attendez plus ! Réservez sans plus tarder votre place pour cette soirée exceptionnelle en remplissant le bon de commande

Découvrez le projet LINK 2 avec le making-of solidaire