Associez-vous à nos événements

Le 25 mai 2014, la Croix-Rouge française fête ses 150 ans !

A travers ses 150 ans, la Croix-Rouge française souhaite rappeler qu’elle s’inscrit profondément dans le tissu citoyen du pays.

Pour notre association, cet anniversaire est l’occasion d’accroître sa visibilité, de faire connaître davantage encore la richesse de ses actions, de diffuser le plus largement possible ses valeurs et ses messages, enfin de renforcer les relations avec ses partenaires.

 Une stratégie temps forts

Ce 150e anniversaire viendra colorer chacun des temps forts qui rythmeront le calendrier de notre association en 2014. D’une manière générale, les temps forts de la  Croix-Rouge française sont pour vous une belle opportunité d’associer votre entreprise à notre image, qu’il s’agisse :

  • des deux grands moments de mobilisation et de collecte que sont les Journées nationales (mai/juin) et notre campagne de fin d’année, toutes deux offrant une forte visibilité médiatique ;
  • de nos  événements « cœur de métier », notamment la Caravane d’été (juillet-août) et les Journées mondiales des premiers secours (JMPS), deux incontournables de nos actions de formation aux gestes qui sauvent auprès du grand public.

A l’occasion de ces temps forts, nous pouvons construire ensemble et conjuguer diverses formes d’engagement – parrainage, opération de marketing solidaire, collectes événementielles…

Ces temps forts sont également un cadre propice pour développer un concept activateur de solidarité au sein de votre entreprise. Pour ce faire, nos équipes dédiées sont en mesure de vous fournir une offre d’animation interne qui permettra d’impliquer toutes vos parties prenantes en vue de créer des moments conviviaux et mobilisateurs.