Canon

Canon

Début du partenariat : 2006

Type de partenariat Parrainage / Produit partage

Site : www.canon.fr

Campagne 2016: Et si vos images rendaient le monde #selfieless*?

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Canon invite ses internautes à se mobiliser pour la Croix-Rouge en participant à la campagne digitale #selfieless*.

*ouverts aux autres

Participez à la campagne et soutenez la Croix-Rouge:  

1. Postez une photo d’une bonne action

2. Taggez la avec #selfieless

3. Challengez 3 amis pour montrer que la générosité n’a pas de limite

Canon Europe reversera plus d'1 million d'euros pour permettre aux Sociétés Nationales Croix-Rouge participantes en Europe de prendre soin de milliers de personnes isolées.

En parallèle, du 9 novembre 2016 au 31 janvier 2017 inclus, Canon proposera à ses clients de bénéficier d'un remboursement allant jusqu’à 200€ pour l’achat d’un produit éligible et de choisir de le partager avec la Croix-Rouge française.

Plus d'informations sur canon.fr/hiver2016

10 ans de partenariat avec Canon Europe

Entre 2006 et 2015, Canon Europe a soutenu treize Sociétés Nationales Croix-Rouge afin de favoriser l'accès à l'éducation et aux vacances des jeunes défavorisés.

En 2015, le partenariat entre la Croix Rouge Française et Canon avait permis le départ en vacances de  247 personnes, dont 224 enfants, pour des séjours de 6 à 8 jours et qui combinent activités sportives et programmes éducatifs. Au total, ce sont 3000 jours de vacances qui ont été offerts par Canon en 2015.

Canon France, partenaire du concours photo "Zoom à l'International"

En 2016, Canon France a également renouvelé son soutien au Concours photos "Zoom à l'International" de la Direction des Relations et Opérations Internationales. Cette cinquième édition aura pour thème « Le climat dans tous ses états » et permettra de mettre en avant, à travers les photos envoyées, les projets mis en œuvre par la Croix-Rouge française à l’international.

Pour la troisième année consécutive, Canon France offrira  des appareils photos aux gagnants ainsi que l’impression des tirages photos.