La Croix-Rouge française solidaire du Croissant-Rouge tunisien

Publié le 21/01/2011

Face aux événements qui touchent actuellement la Tunisie, la Croix-Rouge française soutient le Croissant-Rouge tunisien.

En coordination avec le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) et la Fédération Internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR), le Croissant-Rouge tunisien, toutes ses structures et ses volontaires viennent en aide aux personnes touchées par les événements et assurent les opérations de secours. Bien que soutenu par la population, il appelle néanmoins tous les citoyens à faciliter cette mission humanitaire.

La Croix-Rouge française reste particulièrement attentive à la situation humanitaire en Tunisie et relaie l’appel à dons lancé par le Croissant-Rouge tunisien pour soutenir ses actions.
Les fonds collectés serviront à la fois à aider les victimes de la crise politique et à renforcer les capacités secouristes du Croissant-Rouge tunisien.

Vous pouvez faire un don sur notre site

Les dons peuvent être effectués sur le web : www.croix-rouge.fr ou par chèque à l’attention de Croix-Rouge française «URGENCE TUNISIE 2011» - 75 678, Paris cedex 14