Le cadre magnétique « Mon papa est un héros » : un cadeau solidaire qui tombe à pic pour la fête des pères !

Publié le 05/05/2017

Du 10 au 18 juin 2017 se tiennent les Journées Nationales de la Croix-Rouge française : le rendez-vous annuel et incontournable de l’association durant lequel ses milliers de bénévoles, partout en France, vont à la rencontre du public pour récolter le maximum de dons qui leur permettent de continuer à mener leurs actions de proximité envers les plus démunis. 2 euros c’est le prix du cadre magnétique, portant le joli message « Mon papa est un héros », qui sera proposé par les bénévoles à l’approche de la fête des pères : un bon moyen de gâter les papas, et cela, de manière solidaire !

Visuel cadre magnétique

Acheter ce cadre magnétique c’est faire plaisir à son papa mais c’est surtout un acte solidaire pour permettre à la Croix-Rouge française de continuer à lutter contre toutes les formes de précarité.

C’est rassurer une personne en situation difficile, apporter un repas à une personne dans la rue, lutter contre l’illettrisme en apprenant à lire et à écrire, aider des sinistrés d’intempéries ou encore porter secours…

C’est soutenir toutes les actions de la Croix-Rouge !

Pour l’utiliser, il suffit d’ajouter une photo (de son papa) et de l’apposer sur une surface métallique comme, par exemple, le réfrigérateur. Ces messieurs seront ravis d’être le héros de leurs enfants.

Pour donner un sens supplémentaire à vos cadeaux,

rendez-vous auprès des bénévoles dans toute la France du 10 au 18 juin prochains

ou sur l’e-boutique Croix-Rouge française : soutenir.croix-rouge.fr

Tout au long de l’année, 58 000 bénévoles et 18 000 salariés de la Croix-Rouge française s’engagent pour venir en aide aux personnes vulnérables et lutter contre toutes les formes de précarité. Pour les Journées Nationales, qui se tiennent du 10 au 18 juin 2017, ils seront plus que jamais au rendez-vous à travers la France entière pour mobiliser le plus grand nombre. Pendant une semaine, ils vont mettre toute leur énergie pour recueillir un maximum d’argent.