Travaillez à l'international

Nos missions internationales

En devenant délégué en mission internationale, vous aurez la possibilité unique de travailler dans toutes les situations humanitaires, sous l’égide d’un emblème de référence, mondialement connu et respecté.

Les profils recherchés

En mission à l’étranger comme sur le terrain en France, les qualités humaines de nos délégués sont primordiales. Le contexte de nos missions internationales comme la nature des fonctions exercées nécessitent de plus des savoir-faire, une expérience professionnelle, des compétences linguistiques et une disponibilité spécifiques.

Recrutement et départ en mission

Dans le cadre d’un processus de recrutement rigoureux, vous suivrez une formation Croix-Rouge à l’issue de laquelle vous pourrez partir en mission bilatérale avec la Croix-Rouge Française, ou plus rarement être détaché auprès de la Fédération internationale.

Conditions contractuelles et pratiques

Durée des missions, contrat de travail, couverture sociale, logement, salaire et indemnités, retrouvez l'ensemble des informations pratiques liées à une mission de délégué international.

Nos offres d'emploi

Retrouvez nos offres en cours, posez votre candidature et enregistrez votre recherche pour recevoir par mail les offres répondant à vos critères


Avec le CICR : missions à l'étranger

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) recrute et forme continuellement des femmes et des hommes motivés et prêts à travailler dans des contextes de conflit armé et d'autres situations de violence, afin d'apporter une aide humanitaire d'urgence aux victimes.