SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE DU VAUCLUSE

  • Equipe spécialisée Alzheimer
  • Personnes en situation de handicap

76-86 Avenue PHILIPPE DE GIRARD
84400 APT Voir sur la carte

Contact

Notre équipe

Notre équipe se compose de plus de 5 infirmières, 20 aides-soignantes et une équipe administrative.

Modalité d'admission & inscription

CONDITIONS D’ADMISSION

Les services du SSIAD sont accessibles sur prescription médicale.

Des documents sont nécessaires : une prescription médicale et une photocopie de l’attestation de la carte vitale.

La contractualisation est effective après signature en double exemplaire par vous ou votre représentant légal et le représentant du service du contrat et du plan de soins

MODALITES FINANCIERES / TARIFS

Les prestations sont prises en charge intégralement par la caisse d’assurance maladie dont vous dépendez.

Pour information, nous ne prenons pas en charge les honoraires médicaux, les actes de kinésithérapie, les examens de laboratoire, les frais pharmaceutiques, le matériel et fournitures médicalisés…

Démarche qualité

Le service est engagé dans une démarche d’amélioration continue des pratiques professionnelles. Cet engagement validé par la certification NF services  est garant d’une prestation de qualité, adaptée à vos attentes et besoins et respectueux de vos habitudes et de votre rythme de vie. Afin de remplir cet engagement, la direction du service veille au respect par tous, des règles déontologiques et propose à tous les professionnels un parcours de formation continue axé notamment sur la promotion de la bientraitance.