Covid-19 - La Croix-Rouge française ouvre un centre de vaccination sur son Campus à Montrouge (92)

Publié le 21/06/2021

Alors que la campagne vaccinale bat son plein en France et que la vaccination est désormais accessible aux adolescents, la Croix-Rouge française ouvre au public son Campus de Montrouge dans les Hauts-de-Seine afin de vacciner 1 000 personnes/jour. Située en bordure de Paris et à proximité des transports en commun, la Croix-Rouge française met à disposition une partie des locaux de son Campus pour accueillir le grand public dès lundi 21 juin 2021. En charge de plusieurs centres de vaccination à travers la France, les équipes de la Croix-Rouge française poursuivent leurs actions et leur engagement pour protéger le plus grand nombre.  

Les vaccinations protègent chaque année la vie de centaines de millions de personnes dans le monde et permettent de maîtriser la propagation de nombreuses maladies qui frappent d’abord les plus vulnérables.

Forte de son expérience, de son expertise médicale, logistique et technique et de la force de son ancrage international et local de proximité, la Croix-Rouge française a déployé plusieurs dispositifs à travers la France.

En Ile-de-France, elle est engagée dans cette campagne de vaccination massive et fluide depuis plusieurs semaines sur différents sites (Stade de France, Paris La Défense Arena, Rungis notamment…).

Elle peut, à ce jour, se prévaloir d’avoir participé à la vaccination de plus de 1,5 millions de personnes dans près de 130 centres de vaccination en métropole et dans les territoires ultra- marins. Plus de 30 000 volontaires de la Croix-Rouge française ont pris part à cet engagement.

Le nouveau centre de vaccination du Campus Croix-Rouge sera ouvert 7/7 de 10h à 22h.
Il est situé au 21 rue de la Vanne 92 120 Montrouge.

Ce centre de vaccination sera ouvert sur deux périodes :

  • Du 21 juin au 11 juillet 2021 pour les injections de la première dose,
  • du 02 août au 22 août 2021 pour les injections de la seconde dose.

Pour s’inscrire et obtenir un rendez-vous : www.doctolib.fr