Faire avancer la santé numérique #FASN

Faire avancer la santé numérique #FASN
Publié le 18/06/2018

La Croix-Rouge française collabore avec le cabinet de stratégie CareInsight sur sa campagne « Faire avancer la santé numérique ». Lancée en janvier 2015, cette campagne a vocation à développer la filière e-santé et l’innovation dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux, en impliquant tous les acteurs concernés : du patient au professionnel de santé, de l’élu à l’industriel, du financeur à l’ingénieur…


Pour sa campagne, CareInsight organise les « 36 Heures Chrono Parcours de vie » à Paris le 26 juin 2018. Le programme mettra en lumière les retours d'expériences d'acteurs du terrain sur les grandes expérimentations déployées dans les territoires et sur les nouvelles formes de coordination mises en place pour les professionnels impliqués dans la prise en charge de parcours complexes. De nombreux sujets qui font l'actualité des acteurs sanitaires, médico-sociaux et sociaux seront ainsi abordés sous un angle numérique.


À cette occasion, Céline POULET, Déléguée Nationale Personnes en situation de Handicap de la Croix-Rouge Française interviendra notamment sur le thème « Parcours de vie et partage d’informations : le décloisonnement des données sanitaires, médico-sociales et sociales » aux côtés de professionnels de la santé.


Conférences et ateliers experts, challenge startup, networking & matchmaking, sessions dédiées à l'innovation,… ne manquez pas cette occasion inédite d'améliorer l'organisation des parcours de vie et la coordination des acteurs !


S’inscrire                                       

Le programme complet