Journées Nationales 2019 de la Croix-Rouge française et Fête des Mères : offrez un cadeau solidaire !

Publié le 04/04/2019

Journées Nationales de la Croix-Rouge française, du 18 au 26 mai 2019, « Cette année encore, aidez-nous à sauver des vies »
Offrir un porte-clés miroir : un joli cadeau solidaire pour la Fête des Mères !

Du 18 au 26 mai 2019 se tiennent les Journées Nationales de la Croix-Rouge française : le rendez-vous annuel et incontournable de l’association durant lequel ses milliers de bénévoles, partout en France, vont à la rencontre du public pour récolter le maximum de dons qui leur permettent de continuer à mener leurs actions de proximité envers les plus démunis. A travers la France entière, les bénévoles de l’association proposeront un charmant porte-clés miroir à offrir aux mamans à l’occasion de la Fête des Mères. Vendu trois euros, les fonds récoltés par la vente de cet adorable présent ont pour objectif de soutenir les actions de proximité des unités locales de la Croix-Rouge française : un bon moyen de gâter les mamans, et cela, de manière solidaire !

Il fait partie de ces objets qui trouvent leur place dans tous les sacs à main des femmes et qui les suivent partout. Lui, c’est le miroir de poche : l’accessoire incontournable, pratique et féminin qui constitue le petit cadeau idéal à garder précieusement sous la main. 

Acheter ce porte-clés miroir auprès d’un bénévole c’est une belle occasion de faire plaisir à sa maman en lui offrant un cadeau utile et c’est surtout un acte solidaire pour permettre à la Croix-Rouge française de continuer à lutter contre toutes les formes de précarité.
C’est rassurer une personne en situation difficile, apporter un repas à une personne dans la rue, lutter contre l’illettrisme en apprenant à lire et à écrire, aider des sinistrés d’intempéries ou encore porter  secours… C’est soutenir toutes les actions de la Croix-Rouge !

Pour donner un sens supplémentaire à vos cadeaux, ou tout simplement faire un don, rendez-vous auprès des bénévoles dans toute la France du 18 au 26 mai prochains

Tout au long de l’année, près de 60 000 bénévoles et 17 500 salariés de la Croix-Rouge française s’engagent pour venir en aide aux personnes vulnérables et lutter contre toutes les formes de précarité. Pour les Journées Nationales, qui se tiennent du 18 au 26 mai 2019, ils seront plus que jamais au rendez-vous à travers la France entière pour mobiliser le plus grand nombre. Pendant une semaine, ils vont mettre toute leur énergie pour recueillir un maximum d’argent.