Lysol

Logo de la marque Lysol

Début du partenariat : 13 septembre 2021

Type de partenariat Parrainage / Produit partage

Site : https://www.lysol.fr/

Lancement d'un produit-partage avec Lysol en septembre

Pour l’achat d’un produit nettoyant de la gamme Protection 24H, Lysol s’engage à reverser entre 0,20€ et 0,30€ à la Croix-Rouge française pour soutenir ses actions prioritaires, par exemple l'aide alimentaire, les maraudes, les opérations de secourisme, la lutte contre l'isolement social, etc. 

Il sera possible de se procurer ces produits du 13 septembre 2021 au 31 janvier 2022 dans la plupart des enseignes de grande distribution en France métropolitaine. 

Lysol
 

Les projets soutenus grâce au partenariat : cette opération permettra de financer les actions prioritaires de la Croix-Rouge, par exemple :

  • Faire fonctionner 10 véhicules de secours pendant 6 mois
  • Permettre aux bénévoles d'effectuer 120 maraudes
  • Former 180 équipiers secouristes
  • Initier gratuitement 1 000 personnes aux gestes de premiers secours

A propos de Lysol :

Lysol est une marque spécialiste de la désinfection dans le monde depuis 130 ans. Pour garantir à ses consommateurs des produits désinfectants toujours plus efficaces, Lysol s’est sans cesse nourrie des connaissances et avancées scientifiques et s’appuie sur ses centres de R&D en microbiologie et virologie. La mission de la marque : protéger les familles et les communautés des virus et bactéries pouvant causer des maladies, grâce à ses produits mais aussi grâce aux actions menées par la marque à travers le monde. Lysol fait partie du groupe Reckitt qui défend l’accès à l’hygiène, le bien-être et l’alimentation de la plus haute qualité, afin qu’ils soient un droit pour tous et non un privilège.


Les produits de la gamme Protection 24h* Lysol offrent une protection contre les bactéries jusqu’à 24h*. Dangereux, respectez les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. *E­fficacité pour prévenir la croissance de bactéries jusqu'à 24h prouvée sur Staph. aureus, E. coli, Entero. hirae et K. pneumoniae pour les lingettes et testée selon la norme PAS2424 pour les pistolets.