Arrivée à Avallon sans souci malgré la chaleur et les km parcourus : Après plus de 90 km, c'est avec joie que nos relayeurs franchissent la ligne d'arrivée.

Quatrième jour et arrivée à la quatrième étape de cette course - relais qui continue sa route. Départ pris de Migennes par nos coureurs, qui ont affronté une des plus grosses étapes du relais (91 kilomètres). C’est à travers champs que se défoulent nos petites gambettes, contentes de se montrer. Il faut dire que le thermomètre affichait aujourd’hui plus de 30° mais pas de quoi décourager nos coureurs qui ont tenu jusqu’au bout. Nos amis ruminants de la famille des bovidés se sont permis de nous encourager lors de nos passages en rase campagne, observant d’un œil tranquille, excepté lors des interventions ponctuelles des gyrophares qui provoquaient l’affolement général dans le troupeau.

Deux grandes sportives, ont participé à cette étape avec nous, Maria Charton et Brigitte Bec, rejoins plus tard par Karim Mosta marathonien de renom habitué du marathon des sables. Karim et Maria nous accompagnent jusqu’à Avallon et pour quelques étapes suivantes. Ces habitués de la course, entrainent avec eux les autres coureurs voulant les suivre dans leurs lancées.Yves Jeangeorges, secrétaire régional de la région est nous a rejoins pour les derniers km pour une arrivée attendue dans Avallon.

Nous avons été accueillis chaleureusement à la délégation locale d’Avallon par la présidente Maryvonne Benoit qui avec les bénévoles, nous avait préparé un buffet convivial.

À lire dans le même dossier