MULTI-ACCUEIL LES PETITES FRIMOUSSES

  • Multi-accueil

6 Rue DU STADE
10110 BAR SUR SEINE Voir sur la carte

Contact
Horaires
Fermé aujourd'hui

Cadre de vie

Le multi accueil regroupe deux structures :

  • L’établissement "Les Canailloux" qui accueille 16 enfants de 2 mois et demi à 4 ans dans un espace chaleureux et lumineux.
  • L’établissement "Les Petites Frimousses" qui accueille 32 enfants de 2 mois et demi à 4 ans dans un espace chaleureux et lumineux.

Nos équipements

Les deux structures disposent toutes deux d'un jardin à disposition pour les enfants.

Notre équipe

Nos équipes pluridisciplinaires réunissent des professionnels de la petite enfance, à l’écoute des parents et du bien-être de leur(s) enfant(s).

  • Pour "Les Petites Frimousses", l'équipe se compose de : 1 directrice infirmière commune aux deux structures, 2 éducatrices de jeunes enfants (EJE), 4 auxiliaires de puériculture, 6  employées de crèche, 2 agents de service polyvalents.
  • Pour "Les Canailloux", l'équipe se compose de : 1 directrice infirmière commune aux deux structures, 1 éducatrice de jeunes enfants (EJE), 2  auxiliaires de puériculture, 2  employées de crèche, 1 agent de service polyvalent.

Nos offres d'emploi

Modalité d'admission & inscription

CONDITIONS D'ADMISSION :

Pour tout renseignement ou demande d’inscription, merci de :

  • nous contacter directement au 03 25 29 16 86 pour les Petites Frimousses
  •  nous contacter directement au 03 25 29 38 52 49 pour les Canailloux

Pour tout renseignement et inscription sur liste d’attente :

  • prendre rendez-vous auprès de la directrice au 03 25 29 16 86

MODALITES FINANCIERES / TARIFS :

Toutes les crèches de la Croix-Rouge française appliquent le barème fixé par la Caisse nationale d’allocations familiales (CNAF). Lien vers le site de la CAF pour simulation du  coût>http://www.mon-enfant.fr/web/guest/accueil

Les activités pédagogiques, les prestations alimentaires et les soins d’hygiène  sont inclus dans le fonctionnement de la crèche. Tous les enfants ont accès à l’ensemble des activités proposées au sein de notre structure.

Démarche qualité

A la Croix-Rouge française, nous menons depuis plusieurs années une démarche visant à renforcer et étendre la politique qualité et la bientraitance dans nos établissements. Nos professionnels de crèches travaillent avec un public vulnérable. Il est donc pertinent qu’ils prennent des temps réguliers de réflexion et d’évaluation de leurs pratiques. Nos 60 structures d’accueil pour jeunes enfants se sont ainsi lancées en 2015 dans une démarche innovante d’autoévaluation.