Lundi 4 octobre 2021 - Brice van de Walle, Directeur Général de Mastercard France, Jean-Christophe Combe, Directeur général de la Croix-Rouge française, et Roger Fontaine, Président de la Délégation territoriale de la Croix-Rouge française de la Seine-Saint-Denis, étaient réunis ce jeudi 30 septembre pour présenter avec Jean-Marc Agostinucci Vice-Président de la Délégation territoriale de Croix-Rouge française de la Seine-Saint-Denis et Administrateur national de la Croix-Rouge française, le dispositif de vaccination mis en place auprès des personnes vulnérables, et effectuer la visite du centre de vaccination de Sevran (93).

En effet, depuis juin dernier, la Croix-Rouge française accélère l'accompagnement à la vaccination contre la COVID-19 des personnes vulnérables grâce au soutien de Mastercard. Depuis cet été, les équipes de la Croix-Rouge française vont à la rencontre des jeunes et des personnes les plus vulnérables à travers la France entière pour les convaincre de l’importance de se faire vacciner et leur permettre d'accéder facilement à la vaccination.

“L'inclusion sociale est au cœur de nos valeurs. Les inégalités existent malheureusement et la crise sanitaire les a soulignées. La Croix-Rouge française a développé une grande proximité avec les personnes vulnérables. Grâce à cette confiance dont elle bénéficie il nous est apparu évident de lui offrir notre soutien. Cela nous a permis d'apporter une aide concrète, directement sur le terrain, aux côtés des bénévoles.” déclare Brice van de Walle, Directeur Général de Mastercard France.

"Grâce au soutien exceptionnel de Mastercard, la Croix-Rouge française a pu déployer de nouveaux dispositifs sur mesure. Depuis cet été, nos équipes vont à la rencontre des personnes les plus vulnérables et éloignées des soins à travers la France entière pour les convaincre de l’importance de se faire vacciner et leur permettre d'accéder facilement à la vaccination.Un bel exemple ici à la Délégation Départemental de la Seine Saint-Denis, avec un centre de vaccination mobile mis en place depuis quelques mois, et qui chaque jour reçoit des centaines de personnes."  déclare Jean-Christophe Combe, Directeur général de la Croix-Rouge française.Depuis toujours, Mastercard est engagée dans la construction d’un monde plus connecté et plus inclusif. Afin de soutenir la relance, Mastercard s’est mobilisée tout au long de la crise sanitaire mondiale par le biais du Mastercard Impact Fund ; par la technologie numérique, la mise à disposition de ressources, des partenariats innovants, et des programmes de collecte de fonds.

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