Une question ? Il y a probablement la réponse ici !

Exemples de recherche :

Comment postuler en ligne ?

Si une offre vous intéresse, vous devez postuler en ligne à partir de notre site Internet. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton qui figure à la fin du descriptif de l’offre.

Nous vous offrons l’opportunité de créer votre espace personnel que vous pourrez utiliser ensuite pour compléter / consulter vos candidatures.

A chaque offre correspond un dossier de candidature, il vous faudra systématiquement télécharger votre CV et votre lettre de motivation.

Votre candidature

Le dossier que vous devez constituer est composé de sections que vous devez remplir. Nous vous demandons de joindre obligatoirement un CV et une lettre de motivation sous le format que vous souhaitez.

Les champs obligatoires sont indiqués par des astérisques rouges. Nous vous invitons cependant à compléter tous les champs de chaque section afin de nous fournir le maximum d’informations vous concernant.

Il est nécessaire de compléter toutes les sections proposées pour valider votre candidature : quand vous avez saisi les informations requises pour une section, il vous suffit de cliquer sur la case à cocher puis sur le bouton pour valider le contenu de votre section.

Le tableau récapitulatif des sections se met à jour chaque fois que vous validez une section.

Votre dossier de candidature peut être imprimé à tout moment, qu’il soit finalisé ou non.

Une fois toutes les sections complétées, nous vous recommandons d’imprimer votre dossier afin de le relire attentivement. Pour confirmer définitivement votre candidature, cliquez sur le lien « cliquez ici pour soumettre votre candidature ».

Si vous êtes contraint(e) de vous déconnecter avant d'avoir finalisé votre candidature, toutes les informations déjà renseignées seront automatiquement sauvegardées dans votre espace personnel. En vous y reconnectant, vous pourrez compléter votre dossier.

Le processus de recrutement

Nous vous adressons par e-mail un accusé réception de votre candidature. Celle-ci est ensuite examinée par les recruteurs.

Si votre profil correspond, vous serez contacté par le recruteur en charge de l’offre.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?