Date d’ouverture du marché

17/08/2026

Date de remise de dossier

31/08/2026 23:59

Pays

La Réunion

Le PIROI Center de la Croix-Rouge française a reçu un financement de l’Union européenne, dans le cadre du programme INTERREG VI océan Indien et de l’Instrument de voisinage, de développement et de coopération internationale (NDICI), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du projet PREPAR-OI dans l’océan Indien.

Le ou la prestataire devra réaliser un diagnostic précis et consolidé des besoins en développement organisationnel (DO) des Sociétés nationales (SN) membres du PIROI Center ainsi que les appuis déjà apportés par les différents acteurs du Mouvement (FICR, CICR, Sociétés nationales partenaires, PIROI Center) afin d’identifier les complémentarités, les éventuelles lacunes et les opportunités de renforcement. Le diagnostic constitue un document de référence, pouvant être utilisé aussi bien par les SN elles-mêmes que par les autres acteurs du Mouvement.

Les Manifestations d’Intérêt doivent être déposées au plus tard le 31 Août 2026 à 23h59 (heure de La Réunion). L’objet du courriel devra porter la mention suivante : AMI - DIAGNOSTIC DES BESOINS EN DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL - NOM du Candidat.

Dossier de consultation

Complétez le formulaire pour accéder au dossier d'appel d'offres contenant l'ensemble des documents
Les champs notés d'une * sont obligatoires

Je pose une question

Les questions posées après la date limite indiquée dans le dossier ne sont pas prises en compte.
Les champs notés d'une * sont obligatoires