CONSULTANCE-ETUDE PERCEPTION DES RISQUES ET CHANGEMENT CLIMATIQUE
Date d’ouverture du marché
16/04/2026Date de remise de dossier
08/05/2026 23:59Pays
La RéunionLa mission vise à conduire une analyse approfondie des perceptions, représentations et pratiques liées aux risques climatiques et au changement climatique à La Réunion. Elle a pour objectif de comprendre comment les différentes populations interprètent ces phénomènes, comment elles s’y préparent, ainsi que les facteurs qui influencent leur rapport au risque, y compris les éventuelles méfiances exprimées à leur égard.
L’objectif final est d’améliorer la pertinence et l’efficacité des actions de sensibilisation relatives aux risques climatiques et au changement climatique.
Les soumissionnaires sont invités à transmettre leur offre par mail avant le 08/05/2026 à 23h59 (heure de la Réunion) en précisant l’intitulé suivant : OFFRE CONSULTANCE ETUDE PERCEPTIONS DES RISQUES ET DU CC ALA REUNION _ NOM Prénom