Devenez bénévole d’un jour pendant les Journées Nationales

Devenez bénévole d’un jour pendant les Journées Nationales
Publié le 18/05/2021

Du 22 au 30 mai prochains, pendant les Journées Nationales de la Croix-Rouge française, des milliers de bénévoles arpenteront les rues de France pour présenter leurs actions et collecter des dons afin de continuer à accompagner les plus vulnérables. Et si vous les aidiez pendant une journée ?


Vous disposez d’une heure ? D’une demi-journée voire d’une journée ? Alors aidez les bénévoles de la Croix-Rouge française pendant les Journées Nationales 2021 ! Du 22 au 30 mai, nos volontaires iront à la rencontre du grand public pour récolter le maximum de dons afin de continuer à mener leurs actions locales.


Tous ceux qui disposent d’un peu de temps et qui souhaitent s’engager peuvent devenir bénévoles d’un jour pour participer à la quête auprès des volontaires de la Croix-Rouge.


Rendez-vous à la structure Croix-Rouge locale, la plus proche de chez vous, pour vivre une expérience humaine enrichissante et mieux connaître les multiples actions de l‘association dans votre ville ou département. C’est une opportunité d’aller à la rencontre des habitants pour les sensibiliser à des projets solidaires et obtenir leur soutien pour continuer nos actions de solidarité locale.


Pour connaître la Croix-Rouge locale la plus proche de chez vous : https://www.croix-rouge.fr/Pres-de-chez-vous